RDC-Musique : l’artiste Musicien Paul Mbumba explique le contexte de sa nouvelle chanson  » AKOSAKATE « 

L’artiste musicien gospel, Paul Mbumba a dans une interview accordée à notre rédaction ce mardi 7 Mai, parlé de sa nouvelle chanson intitulée  » AKOSAKATE « . dans cette chanson, la nouvelle étoile filante de la musique gospel congolais, nous fait savoir les magnificence de Dieu pour ceux qui lui font confiance.

  • journaliste : nous avons vu sur votre page facebook une affiche nommée Paul Mbumba AKOSAKATE c’est votre nouvel chant ?
  • Paul : oui c’est ma nouvelle chanson qui est présentement disponible sur YouTube. Dans cette chanson AKOSAKATE , j’ai essayé de parler de ce que Dieu est , parce que la plus part des gens mes disent pourquoi akosakate ? Je crois si vous écoutez la chanson vous allez découvrir pourquoi j’ai choisi ce titre .
  • journaliste : pourquoi seulement AKOSAKATE ?
  • Paul : Déjà c’est une chanson qui parle premièrement de Dieu et de ce que j’ai vu de l’Éternel , ainsi que le vécu de ma vie, m’a poussé à conclure que Dieu ne ment jamais , il ya des circonstances qui nous dépasses et nous manquons à qui se confié, pourquoi akosakate ? J’ai essayé de voir dans la bible, Dieu a fait des promesses à des personnes et il a réalisé, il n’a jamais menti.
  • Journaliste : d’une manière personnelle, qu’est ce qui t’a inspiré a chanté AKOSAKATE?
  • Paul : j’ai passé des moments très difficile et j’aime quand j’ai le parle pour motiver aux autres personnes que Dieu ne ment jamais
  • journaliste : quel message transmettez vous dans le chant AKOSAKATE?
  • Paul : dans cette chanson, le message clé est que je vais plus ramené les gens à comprendre que nous sommes dans un monde ou Tu peux faire le bien aujourd’hui les gens vont acclamés pour toi et quand tu fais du mal ils te rejettent . Vaut mieux donné la vie à Jésus car Dieu qu’on a ne ment jamais akosakate. Lorsqu’on est un chrétien, tout est possible , vaut mieux s’attacher à Jésus car c’est une personne qui ne ment jamais .

Notons que l’adorateur Paul Mbumba est un jeûne musicien qui a débuté sa carrière musicale en 2014. Par cette occasion, il a exhorté à la population congolaise de s’abonner massivement via toute ses plateformes digitales pour ne rien rater en ce qui concerne sa musique.

Shekinah Gloire Kabongo

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *