L’ex vice président de l’assemblée nationale, annonce qu’il sera devant la presse nationale et internationale Ce lundi 18 juillet. Dans le but de fixé l’opinion publique sur son avenir politique après un long moment de silence.
Quand bien même disparu des radars politique de la République démocratique du Congo (RDC). L’honorable Jean Marc Kabund veux montré qu’il est toujours bel et bien sûr la scène politique.
D’après quelques sources anonymes Jean Marc Kabund pourrait annoncer son intention briguer la magistrature suprême, comme meneur d’Homme vers un air nouveau. Et cela attire déjà la curiosité des peuples congolais qui s’interroger sur son avenir politique après son expulsion de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS)
D’autres voient comme un jeux politique, ou une mise en scène de L’UDPS pour embrouiller les esprits du public et d’autres comme une démonstration de force sur sa vision d’avenir.
Qui vivra verra dit-on, la journée du 18juillet sera très déterminante pour l’ex allié du parti au pouvoir car il doit rendre au claire ses ambitions politiques.
Elie Luzolo