E.S.U : Université de Bandundu rend public le calendrier électoral pour les nouveaux représentants des étudiants .

En vue d’élire les nouveaux représentants des étudiants de l’Université de Bandundu , le comité de gestion en collaboration avec la présidente de la commission électorale Professeur KELIKWELE BENSE Géorgine , met en place ce 15 septembre le calendrier prêt électoral et électoral pour les élections de nouveaux représentants des étudiants de cette institution.

Les élections des nouveaux chefs des promotions et leurs adjoints (e) , délégué facultaire et leurs adjoints (e) et coordonnateur sont prévus du lundi 03 octobre au samedi 08 octobre prochain , peut-on lire sur ledit calendrier électoral.

À en croire un étudiant en Sciences Agronomique de l’Université de Bandundu ces élections doivent s’est déroulé en paix et la commission électorale doit beaucoup travaillé pour éviter la fraude et lance un message fort à ses camarades étudiants de faire de bon choix des candidats, pour éviter ceux qui visent leurs propres intérêts.

 » Nous sommes contents que l’Université nous donne ces temps d’élire nos propres représentants , il est important que la commission électorale exécute bien son travail pour ne pas céder à la fraude et je lance un message fort à mes camarades de faire les bons choix de représentants, car l’année dernière nous avons souffert avec nos anciens représentants. Ces derniers défendent leurs propres intérêts à la place de l’intérêt général  » à t’il dit un étudiant de l’Université de Bandundu.

Il sied de noté que la proclamation des résultats provisoires des élections de nouveaux représentants des étudiants de l’Université de Bandundu interviendra en date du 07 septembre prochain par la commission électorale dudit Alma Mater .

Shekinah Gloire Kabongo

1 Comment

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.